AET_Ingrédients clés

• 6 % D'ACIDE LACTIQUE : L'acide alpha-hydroxy est connu pour éliminer en douceur l'accumulation de cellules mortes de la peau et l'excès de sébum, exfolier la surface de la peau et améliorer sa texture avec une douceur et une douceur améliorées.

• 3% D'ACIDE GLYCOLIQUE : L'acide alpha-hydroxy est un ingrédient puissant contenant l'une des plus petites molécules. Il pénètre profondément dans la peau pour exfolier et éliminer les cellules mortes de la surface de la peau, accélérant ainsi le renouvellement cellulaire, stimulant la production de collagène et améliorant le teint.

• ACIDE HYALURONIQUE : Hydratant essentiel, il aide à retenir l'humidité de la peau et à minimiser l'apparence des rides et ridules. De plus, il agit efficacement pour restaurer la barrière d’hydratation de la peau.

• THÉ NOIR : Le Kombucha fermenté, riche en antioxydants, vitamines, minéraux et probiotiques, aide à améliorer le microbiome cutané et favorise une peau saine et radieuse.

• LOTUS SACRÉ : Riche en antioxydants, vitamines et minéraux, cet extrait riche en nutriments protège votre peau des radicaux libres et favorise une peau lisse, lumineuse et d'apparence saine.

• GINGEMBRE : Ce superaliment est riche en vitamines et en antioxydants, qui aident à apaiser, restaurer et protéger votre peau des dommages causés par les facteurs de stress environnementaux. Il possède également des propriétés anti-âge antibactériennes et anti-inflammatoires.

• ROMARIN : Depuis des siècles, cet ingrédient riche en antioxydants est utilisé pour ses divers bienfaits pour la santé. Il possède des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes qui nettoient les impuretés de surface.

• CHAMPIGNON : Cet extrait de plante adaptogène possède des propriétés anti-inflammatoires et astringentes naturelles. Il hydrate, raffermit et apaise la peau, ce qui aide à réduire l'inflammation causée par la surproduction de sébum.

AET_Key Ingredients

• 6% LACTIC ACID: Alpha Hydroxy Acid is known for gently removing the accumulation of dead skin cells and excess sebum, exfoliating the skin's surface, and enhancing its texture with improved softness and smoothness.

• 3% GLYCOLIC ACID: Alpha Hydroxy Acid is a powerful ingredient with one of the smallest molecules. It penetrates deep into the skin to exfoliate and remove dead skin cells from the skin's surface, thus accelerating cell renewal, stimulating collagen production, and improving skin tone.

• HYALURONIC ACID: An essential hydrator, it helps retain skin moisture and minimize the appearance of fine lines and wrinkles. Moreover, it effectively works at restoring the skin's moisture barrier.

• BLACK TEA: Fermented Kombucha, rich in antioxidants, vitamins, minerals, and probiotics, helps enhance the skin microbiome and promotes healthy, radiant-looking skin.

• SACRED LOTUS: Rich in antioxidants, vitamins, and minerals, this nutrient-rich extract protects your skin from free radicals and promotes smooth, bright, healthy-looking skin.

• GINGER: This superfood is rich in vitamins and antioxidants, which help to soothe, restore, and protect your skin from damage caused by environmental stressors. It also has antibacterial, anti-inflammatory anti-aging properties.

• ROSEMARY: For centuries, this antioxidant-rich ingredient has been used for its various health benefits. It boasts antibacterial and antimicrobial properties that work to cleanse surface impurities.

• MUSHROOM: This adaptogenic herbal extract has natural anti-inflammatory and astringent properties. It works to hydrate, tighten, and soothe the skin, which helps reduce inflammation caused by sebum overproduction.